Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : SaraMorg
  • : Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises. xXx
  • Contact

saramorg.over-blog.com

 

 

Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises.

 

 

xXx



23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 01:10

 

 

 

(Je dédie le paragraphe ci-dessous à mon Prof de reproduction qui je sais me lit régulièrement... :p )

 

 

 

1) Inde, pays du Kamasutra

 

 

Revenons sur l'histoire d'Akbar, empereur moghol, et de ses petits soucis pour obtenir une descendance malgré ses 300 femmes officielles et ses quelques concubines de plus (voir "12 - la ville fantôme"). Pour enrayer le sort, il alla voir un ermite et eu 3 fils par la suite. Akbar était musulman (mais très ouvert d'esprit comme je l'ai déjà expliqué concernant les autres religions, vous allez découvrir pourquoi dans quelques instants). L'ermite devait être hindou / jaïn. Et certainement que lors de la visite d'Akbar, l'ermite l'a entrainé dans un temple de sa religion pour lui montrer...

... Ceci!

 

On commence facile:

 

DSCF2635 

 

On corse un tout petit peu les choses avec une jambe en moins à terre:

 

DSCF2644

 

 

Un peu plus difficile apparemment puisque Monsieur a besoin de soutien (Madame devrait entamer un régime peut-être ou Monsieur se mettre à la gonflette):

 

DSCF2646

 

Dans le même genre. Je suis sûre que vous apprécierez la finesse des détails.

 

DSCF2647

 

Vous constaterez par contre que Madame n'a aucun mal à porter Monsieur, les aides s'ennuient...:

 

Inde-2 2813

 

 

Aller, on varie un peu sinon la routine s'installe:

 

DSCF2694

 

DSCF2638

 

Inde-2 2819

(Vous remarquerez la maîtrise parfaite des indiens en ce qui concerne les points érogènes de la femme).

 

 

 

 

On comprend mieux pourquoi le sexe est considéré par certains comme du sport:

 

DSCF2652

 

 

 

 

Après cela, toutes les déclinaisons sont possibles, surtout lorsque l'on augmente le nombre de protagonistes:

 

DSCF2169

 

DSCF2171

 

DSCF2221

 

Inde-2 1798

 

Inde-2 2808

 

Ca tourne un peu en orgie cette affaire là...

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout!

 

L'homosexualité bien que bizarrement tabou en Inde, est décrite:

 

DSCF2636

 

 

 

Ainsi que la zoophilie!

 

Inde-2 2807

 

Maintenant que j'y pense, les écuries de la ville fantôme contenaient autant de box pour les chevaux que le palais de chambres pour les concubines... Bon je dis ça, je ne dis rien hein... Je constate seulement.

 

 

 

Et pour que tout soit bien clair dans la tête des fidèles, des notions d'obstétriques sont également enseignées au temple!

Ici, un accouchement:

 

DSCF2168

 

 

 

 

Bon, et si les touristes n'ont pas tout retenu en sortant des temples, pas de panique! En vente à la sortie le classique kamasutra de poche ou alors pour ceux qui ont plus de mal, les reproductions des statuettes (en 3D c'est quand même plus facile à comprendre!). Idéal comme serre-livres à poser sur la cheminée!


 

DSCF2717

 

 

Des questions?

 

 

 

 

 

2) Look made in India

 

 

 

La tendance cet hiver? Moustaches qui rebiquent et roux flamboyants!


 

crop 1

 

Inde-2 1172

 

DSCF2703

 

DSCF2425

 

 

 

 

 

 

3) Bollywood Boulevard

 

 

 

En Europe, je me sens invisible, transparente, banale...


Mais dans le Thar, nous les blondes... On est des Stars!

 

 

Pris en flagrant délit de paparazzitisme:


 

Inde-2 0454-copie-1

 

 

 

"D'où tu viens?"

"Comment-tu t'appelles?"

Puis il ose enfin poser sa question, LA vraie question qui le démange:

"Possible de faire une photo.....?"

Oui.

Et là, c'est l'attroupement, et tout le monde en profite!


 

Inde-2 1904

 

Inde-2 1384

 

Inde-2 1383

 

Inde-2 1907

 

Inde-2 1386

 

Inde-2 2009

 

Inde-2 2392

 

Inde-2 2393

 

Inde-2 2394

 

Inde-2 2396

 

Inde-2-2563.JPG

 

 

 

Et si on peut avoir encore plus de blondes sur la même photo, alors là Bingo, c'est le gros-lot!

 

Inde-2 1499

 

 

 

Ca m'a fait comprendre un truc:


La blonde attitude, on l'a (malheureusement...) ou on ne l'a pas!

Mais quand on l'a, c'est anywhere & anytime...

 

 

 

xXx

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou ! eh bien moi j'ai bien reçu ta carte ! merci beaucoup ça m'a fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> de vrais obsédés ces indiens !!! ça m' aurait plu cette visite !! lol<br /> <br /> <br /> et regarde tous ces prétendants !!! je suis sûre que tu vas ramener un indien dans ta valise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah super une carte de plus arrivée!!! Je suis contente si elle t'a faite plaisir!!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui l'art indien est particulier, c'est clair que j'ai beaucoup pensé à toi là-bas!!! :p<br /> <br /> <br /> Ca m'a rappelé les rondes en équine et tous nos fous rires! Je crois en fait avec le recul, que je n'ai jamais autant ri que cette année là! Et paradoxalement, jamais autant pleuré aussi!!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non, pas ramené d'Indien! J'en ai pas trouvé de blond aux yeux bleus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!! Donne-moi de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, nous n'avons toujours rien reçu. Je te ferrais un petit coucou qd elles arriveront.<br /> <br /> <br /> A propos, j'ai remarqué que les dames avaient toujours de belles robes. (de  belles couleurs). tu sais me dire combien coûte un ensemble ? et le coût de la vie là-bas ? Allez bonne journée<br /> sous le soleil bleu. bisoussssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi? tu comptes aller passer ta retraite là-bas? :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les tenues des femmes s'appellent des saris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un sari se porte par dessus une brassière et un jupon. Le prix dépend de la qualité et de la matière. Un beau sari comme celui que j'ai essayé en soie coûte environ 150€, je te mettrai les photos<br /> en ligne. Un sari en coton tourne aux environs de 50-60€ je crois. Biensur c'est moins cher sur place, même si le prix augmente pour les occidentales! ;) Mais tu pourras en trouver sur<br /> internet ou sur Bruxelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attention!!! C'est très galère à mettre! Moi c'est le vendeur qui m'a habillée... Et puis après faut réussir à marcher avec sans que le pliage ne se défasse! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUFTI !!!(de LIEGE).  QUELLE STAR !!! franchement tu n'as pas choisi les plus beaux pour la photo !!  hi hi hi --continue de nous mettre encore de belles photos. Un peu de soleil à<br /> LIEGE ou il fait 8 degré (pdt la journée) et 0 la nuit. il commense déjà à geler et nous avons eu les premiers flocons (neige fondante) la semaine dernière. bisoussssssss    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui et bien désolée pour les photos mais je n'ai pas eu le choix! Tu penses bien que si le sosie du Prince de Jodhpur avait été là, c'est moi qui aurait été prise en flagrant délit de<br /> paparazzitisme! :p<br /> <br /> <br /> Décidément, je ne regrette pas le climat de Liège!!! Seuls les gens de là-bas me manquent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, plein de courage pour attaquer la dure saison hivernale qui s'annonce!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Avez-vous reçu mes cartes postales à la fac???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu es blonde tu l'avoues :p (et je ne parle pas dela blonde attitude hein :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à vivre avec...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />