Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : SaraMorg
  • : Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises. xXx
  • Contact

saramorg.over-blog.com

 

 

Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises.

 

 

xXx



30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 16:04

26/09/10

 

Bikaner, ville aux portes du désert du Thar, célèbre pour sa forteresse de grès rouge "Junagarh", ancienne résidence de Maharadjahs.

 

Inde-1-0192.JPG

Inde-1-0208.JPG

crop-0.JPG

 

 

 

Mais ce qui m'a le plus marqué à Bikaner....

                                                  ... C'est l'école vétérinaire!!!

 

Inde-1 0385

 

Grandiose! Liège à coté c'est tout petit...

 

Inde-1-0391.JPGInde-1-0392.JPG

 

Tous les services sont représentés (dont mon préféré ;) ):

 

crop-1-copie-1.JPG

Inde-1-0175.JPG

Inde-1-0172.JPG

 

Mais bon, ca reste rustique qd même comme école! ;)

 J'y ai rencontré un étudiant très sympa, Pankaj, qui m'a fait visiter les écuries!

 

crop-2-copie-1.JPG

 

Petite visite guidée:


Inde-1-0398.JPG

 

Tous les chevaux de l'école ont leur plaque et sont d'origine indienne:


crop-3-copie-1.JPG

 

Bon certes, ils n'ont pas de paille, mais tous les box sont équipés d'un ventilateur!!!!! lol


Inde-1-0412.JPG

 

Je n'ai pas pu entrer dans la clinique en elle-même, mais voici un appercu de loin:

 

Inde-1-0427.JPGInde-1-0428.JPG

 

Bon ya pas à dire, nos bandages sont plus beaux!


 

Mais bon malgré tout, climat fort agréable (entre 20 et 40°C toute l'année), population hindoue très sympathique (végétarienne & non-violente!!!), bâtiments top classes, je ne dirais pas non à un poste là-bas, possible vous croyez???? :D

 


Partager cet article
Repost0

commentaires