Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : SaraMorg
  • : Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises. xXx
  • Contact

saramorg.over-blog.com

 

 

Pour tous ceux que je quitte et que je ne peux malheureusement pas emmener dans mes valises.

 

 

xXx



30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 19:34
 

26/09/10

 

Ah Gajner.... Une oasis perdue au milieu du desert du Thar. Nous nous sommes arrêtés dans un ancien palais de chasse d'un des nombreux Maharadjahs que compte le Rajasthan. C'est tout simplement magnifique, un paradis sur Terre. 

Mettez le son de la vidéos, vous serez un peu plus dans l'ambiance en écoutant les perroquets qui y ont élus domicile.

 

Enjoy!!!

 

 

 

 

Inde-1-0681.JPG

Inde-1-0054.JPG

Inde-1-0055.JPG

Inde-1-0056.JPG

Inde-1-0649.JPG

Inde-1-0014.JPG

Inde-1-0692.JPG

Inde-1-0697.JPG

Inde-1-0723.JPG

Inde-1-0732.JPG

crop-1-copie-2.JPG

crop-2-copie-2.JPG

 

 

...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merveilleuses ces photo. Toi descendant les marches d'escalier, et hop flash sur Anna et le Roi ! c'est tout simplement féérique tout ca. Merci Sarah pour tous ces frissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sauf que le Roi n'était pas là... <br /> <br /> <br /> Alors comme ça je te donne des frissons??? Et c'est maintenant que tu me le dis, alors qu'on a vécu ensemble pendant 1 an???  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous mon Sandro, j'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt recevoir ma carte postale si ce n'est pas déjà fait. ;)<br /> <br /> <br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique ! Magnifique ! le vraie PARADIS !! Ici il fait gris (comme d'hab !) on annonce 24° pour dimanche (sous la couette hi hi hi ). BISOU A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre